Les elfes de lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG pour incarner un elfe de lune ou un animal et rêver un instant...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  ♥ Mélancolie ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélancolie

Mélancolie


Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2010

 ♥ Mélancolie ♥ Empty
MessageSujet: ♥ Mélancolie ♥    ♥ Mélancolie ♥ Icon_minitime1Dim 17 Oct - 10:12

MON PERSONNAGE

Prénom :Mélancolie
Maison (Nom) :
Âge :
Clan & Origine :

Histoire : (5 lignes complètes minimum)Mélancolie est la Cadette de la famille.Elle n'était pas très grande, mais était très forte.
Elle pouvait métriser n'importe quel sabre a n'importe quel moment. Elle aimait vivre et s'éclter, avec son amie Sa Beauté, qui était belle et très gentille. Toute deux était les meilleurs amies du monde. Elle savait aprécier les défaults de l'autre, et était comme inséparables.
Mais un jour, les parents de Sa Beauté eurent envi de voler les richesses de la famille de Mélancolie, et s'enfuirent, emmenant leurs fille avec eux. Les deux soeurs de Mélancolie ne lui adressèrent plus la paroles. Ses parents décidèrent de la chasser de leurs maison, laissant le petite seule dans le vaste monde, pensant que tout était de sa faute. Depuis ce, la petite vit seule, et doit affrnter elle meme les pires choses qui pourront lui arriver. Elle fait des rencontres, des bonnes et des mauvaises. Au cours de son avantures, elle se fait des amis et des ennemis.
Elle a une nouvelle mission : Trouver le bonheur une vie tranquille et paisible. Seulement, elle repense a son amie d'enfance, et veut la retrouver, pour trouver le bonheur et le paratger avec elle.
Elle se lance dans une avanture sans fin, qui rique de lui poser des ennuis.

Physique : (2 lignes minimum) Mélancolie est blanche, et s'abille en noir. Les bouts de ses oreilles son noires, et ses pied et ses mains aussi. Elle porte un sorte d'Améthyste autour de son cou. Ses vetement son cousus mains, par sa mère. Elle commence a les coudres elle meme, an grandissant. Seulement, au cours de son avantures, ses vetements s'abimes et se déchires. Elle est a cours de ficelle et de tissus. SSes vétements sont sale. Mais seulement parfois elle pourrait tmber sur de gentils gens qui pourrait lui préter une tenue ; a condition qu'elle soit noire. Ses yeux son noire, sa pupille blanche. Ses yeux profond et vifs, sont commes hypnotisant.

Caractère : (3 lignes minimum) Elle est douce, et optiens toujours ce qu'elle souhaite. Elle est légerement agressive, et très 'pourrie gatée'. Elle réclame souvent. Elle a le dou jeune, et est un peu suceptible. l lui arrive d'etre téméraire, elle adore se lancer dasn l'aventures! Elle fait souvent ce qu'elle veut, et est très incosiente.
Cette enfat rebelle, n'a pas l'air de vouloir tenir en place! Gare a vos fesses méchants elfes!


SUR MOI

Prénom :Low
Surnom & PUF :Low, Lolow, Jok & Joker. (Jow, Lok...)
Âge :13
Comment avez-vous découvert ce forum?Par Les Fondaaahs XD
Des idées pour l'améliorer? Pas pour l'instant, désoler

VALIDATION
Codes du règlement :
Autre?Les trous c paske je cmprend pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Fondatrices
Luna


Messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

 ♥ Mélancolie ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mélancolie ♥    ♥ Mélancolie ♥ Icon_minitime1Dim 17 Oct - 11:16

NON NON NON !!!!
Cela ne vas pas ça t'es déjà arriver de lire les prez' des autres parce moi aussi je me suis fait rejeter, que t'a le même avatar que Eclipse et que t'a même pas mit ton âge !!!
RECOMMENCE et change ton avatar et ton histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie

Mélancolie


Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2010

 ♥ Mélancolie ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mélancolie ♥    ♥ Mélancolie ♥ Icon_minitime1Dim 17 Oct - 12:16

Ah bon j'ai le meme avatar?
Si j'ai mis mon age!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Fondatrices
Aurore


Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Dans mes rêves...

 ♥ Mélancolie ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mélancolie ♥    ♥ Mélancolie ♥ Icon_minitime1Dim 17 Oct - 13:43

Citation :
Âge :
Ah ouais où ça?! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorlife.forumactif.org/
Luna
Fondatrices
Luna


Messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

 ♥ Mélancolie ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mélancolie ♥    ♥ Mélancolie ♥ Icon_minitime1Lun 18 Oct - 17:37

Maintenant non t'as plus le même avatar! Celui-là est magnifique! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ♥ Mélancolie ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mélancolie ♥    ♥ Mélancolie ♥ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Mélancolie ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les elfes de lune :: Petit truc important :: Présentation-
Sauter vers: