Les elfes de lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG pour incarner un elfe de lune ou un animal et rêver un instant...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Delonya Meytt'Leryk

Aller en bas 
AuteurMessage
Delonya Meytt'Leryk

Delonya Meytt'Leryk


Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2011

Delonya Meytt'Leryk Empty
MessageSujet: Delonya Meytt'Leryk   Delonya Meytt'Leryk Icon_minitime1Dim 16 Jan - 20:16

PERSONNAGE

Prénom : Delonya
Maison  (Nom) : Meytt'Leryk
Âge : 17 ans
Clan & Origine : Novice Drow, du côté des Drows de force.

Histoire : Delonya est née dans une des maisons les moins puissantes de Rhasgarrok. Drow en présentant toutes les caractéristiques, et fille, de surcroît, son destin était déjà tout tracé à sa première minute parmi les vivants.
Sa mère était une faible Drow, soumise à son mari et à Lloth, à peine bonne à mettre des enfants au monde, car en effet, la naissance de Delonya fut son dernier accouchement. Les garçons enfantés et mis au monde, puis leur étouffement peu scrupuleux – néanmoins, un resta en vie, et Lloth seule peut savoir où il se trouve... - dans une couverture de coton l'avaient en effet fatiguées : elle mourut peu après.
Le père de la jeune Drow était aussi un elfe très pieux, mais fort, déterminé à servir la déesse jusqu'à son dernier souffle et faire vivre sa maison. De ce fait, Delonya fut vendue à Matrone Zesstra.
L'enfance de Délonya au cruel monastère de Lloth fut terrible et en même temps instructive. Terrible à cause des châtiments qu'on infligeaient aux nouvelles recrues, mais en même temps, la drow n'en avait que faire, et instructive, car elle en appris beaucoup sur la vie et la Déesse qu'elle devrait servir, et elle sut combattre à l'épée dès son plus jeune âge, ainsi que monter à Pégase noir. Delonya commit nombre d'horreurs impardonnables pour les elfes de la surface, néanmoins, la mort de la Matrone la mit en deuil. Mais sa compassion ne pouvait rester : le passé restait le passé, il fallait se concentrer sur l'avenir. Matrone Zélathory fut son modèle au tout début, mais la haine renversa l'admiration bien vite. Alors, pour éviter un crime véritablement impardonnable, elle se voua à Lloth toute entière, jeûnant et passant des nuits blanches à prier.


Physique : Délonya est une elfe noire, une drow pure et dure, comme préscisé plus haut : ses cheveux sont blancs, aux reflets argentés, et très longs ; nattés, le plus souvent. Ses yeux rouges sont tellement emplis de haine et de détresse, au fond, que la couleur de ses iris tirent plus sur le sang. Quant à sa peau d'obsidienne, elle est le plus souvent recouverte de son aube blanche, uniforme des clercs dévouées à Lloth.

Caractère : Delonya est une drow assez difficile à cerner. Cruelle, acerbe et forte en apparence, son coeur n'est qu'un organe profondément blessé par l'abandon de ses parents et les châtiment cicatrisé par la violence. Elle est renfermée et aggressive, prête à tuer si vous vous mettez en travers de sa route ou de celle de Lloth, mais, essayez donc de percer la laide coquille de la bête féroce, vous découvrirez un trésor. Encore faut-il y arriver...


SUR VOUS

Prénom : Sarah
Surnom & PUF : Glaïy & … hum, qu'est-ce que PUF ? ><
Âge : 13 ans le 10 Février
Comment avez-vous découvert ce forum? J'ai tapé Forum RPG Luna elfe de lune dans la barre de recherche Google, parce que j'adore la série et que je me disais que ce serai sympa de RP sur ça Very Happy
Des idées pour l'améliorer? … Eviter les fautes d'orthopgraphe flagrantes ? Non, désolée, c'est déplacé de ma part, juste que je suis assez fautesd'orthographophobe ^^'' 'fin, si vous avez besoin d'une correctrice, je suis là ^^ Et sinon... Eh bien, permettez-moi de découvrir ce forum Very Happy

VALIDATION
Codes du règlement :
Autre? Excusez-moi, mais... je ne vois pas où il y a de code, dans le Règlement ^^''
Revenir en haut Aller en bas
 
Delonya Meytt'Leryk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les elfes de lune :: Petit truc important :: Présentation-
Sauter vers: