Les elfes de lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG pour incarner un elfe de lune ou un animal et rêver un instant...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Presentation de Guiami

Aller en bas 
AuteurMessage
Guiami




Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2011

Presentation de Guiami Empty
MessageSujet: Presentation de Guiami   Presentation de Guiami Icon_minitime1Dim 11 Déc - 17:57

PERSONNAGE

Prénom :Guiami
Maison (Nom) :Nook-mura
Âge :15
Clan & Origine :Halfelin sans clan

Histoire :Guiami est né dans un petit village au bord de la mer habité par des humains et des halfelins. Mais un beau jour alors que Guiami avait 6 ans des drows attaquèrent le village est mirent tout à feu et à sang. Guiami s'enfuit direction les steppes.Là bas il fut adopté par des elfes sylvestre qui lui apprirent comme vivre en communion avec la nature. A l'âge de 14 ans il partit de son clan d'elfes sylvestre et parti vers le sud et échappa de peu à des vampires et c'est là bas qu'il apprit son pouvoir, le pouvoir de se transformer en loup à volonté. Ensuite après avoir appris à utiliser son mystérieux pouvoir il partit vers les terres du nord où il cherche un nouveau clan et pourquoi pas de se venger ... (5 lignes complètes minimum)

Physique : comme tout les halfelins Guiami et petit, mince et souple.Il peut sauter si il le veut de sauter d'arbres en arbres.Il a aussi un bonne compétence pour les armes de jets et pour voler la bourses de quelqu'un. (2 lignes minimum)
Caractère :Guiami est jovial et il aime faire des blagues.Mais il est aussi discret, et quelques fois on ne le voit jamais arriver. Contre des ennemis il devient bestial et impitoyable.Il a un grand coeur et peut facilement pleurer aussi, des fois. (3 lignes minimum)


SUR VOUS

Prénom :Guillaume
Surnom & PUF :Guiami (puf ?)
Âge :13
Comment avez-vous découvert ce forum? En regardant pour un forum RP sur les elfes.
Des idées pour l'améliorer? Non aucune desolé

VALIDATION
Codes du règlement :YA RIEN !!!!! (ben ouai j'ai chercher)
Autre? oui quand je veux je suis un grand flooder. et aussi a chaque fois j'ai des idées qui me viennent pour améliorer n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Guiami




Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2011

Presentation de Guiami Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Guiami   Presentation de Guiami Icon_minitime1Dim 11 Déc - 19:09

oups j'avais pas percuter -_-' =
mon PUF = Bouclier Doré ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Guiami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ma présentation!
» Présentation Eclipse ~
» Formulaire de présentation
» ° Présentation de Mirage °
» Présentation de Luna la fonda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les elfes de lune :: Petit truc important :: Présentation-
Sauter vers: