Les elfes de lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG pour incarner un elfe de lune ou un animal et rêver un instant...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Kida fille de la nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kida

Kida


Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2010

Présentation de Kida fille de la nuit  Empty
MessageSujet: Présentation de Kida fille de la nuit    Présentation de Kida fille de la nuit  Icon_minitime1Sam 16 Oct - 15:50


Prénom : Kida

Maison (Nom) : Du Breoal Sunvadar du brisingr
(maison des ombres du feu)

Âge : jeune reine de 15 ans (elle réserve des petites surprises)

Clan & Origine :du clan des Elfes Noirs

Histoire : (5 lignes complètes minimum)
Le sang... lui il connait son origine... Des trahisons, des batailles... Elle se souvient du passé elle l'a vue... Avant même d'être née elle fut hait par sa mère Solana. A la naissance de sa fille la reine voulut la tuer, cet enfant était hors du commun... Quatre ans passe, elle sait déjà se battre et vit tel un fantôme aux yeux de sa mère. Une guerre terrible se prépare et la fillette le sait... Les étoiles lui disent chaque jour que les temps vont être noir. Le jour du serment du sang et de l'Union la fillette s'unit alors aux siens par le sang et montra une force préoccupante aux autres. Sa beauté grandit comme sa force et sa dangerosité. Ayant grandit dans le sang et la haine l'assassinat de sa mère ne lui fit rien... le vide total.... Elle que l'on pensait fragile a prit la tête de son pays à ses quinze ans, elle se retrouve adopté à la mort de sa mère par des loups noirs et terrible. La jeune fille est redoutable . Nul ne sait vraiment (sauf les gens très proches d'elle ) à quoi elle ressemble mais on sait que sa beauté n'a d'égale à personne. Plus terrible qu'elle est dangereuse il n'y a pas...

Physique : (2 lignes minimum)
Belle, belle jeune fille telle une rose mais comme celles ci ses épines sont tranchantes voir mortelles. Sa peau contrairement aux siens et pâle comme de la neige. Ses lèvres rouges sang, montrant une part de sa beauté, ses yeux changeant de couleur par son humeur. Rouge pour l'envie de sang et pour la colère, vert pour les jours normaux, bleu par bonheur et couleur or pour les jours spéciaux, Elle est fine est assez grande environs 1m75 pour son âge. Ses cheveux, j'allais les oublier, cette couleur bleu foncé avec ces petites mèches argentées, ses cheveux lui tombent aux épaules, on n'en sait pas plus sur elle la seule femme des environs si mystérieuse...

Caractère : (3 lignes minimum)
Aaaaah cela devient intéressant, la jeune fille en question est sanguinaire et possède un caractère du tonnerre, terrible fille ça oui. Elle possède une beauté étouffante et sur tout une rage de vaincre et une détermination illimité, surtout une chose importante ne jamais la sous estimer...
SUR VOUS

Prénom : Raphaëlle

Surnom & PUF : Raphie, mini et surtout SANGUI'

Âge : 14 ans

Comment avez-vous découvert ce forum? Grâce à sa fonda que j'aime

Des idées pour l'améliorer? Euh la tout de suite non
VALIDATION

Codes du règlement : ben je peux pas savoir

Autre? Euh je vous aimes XD
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Fondatrices
Aurore


Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Dans mes rêves...

Présentation de Kida fille de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kida fille de la nuit    Présentation de Kida fille de la nuit  Icon_minitime1Sam 16 Oct - 15:52

Bienvenue! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorlife.forumactif.org/
Luna
Fondatrices
Luna


Messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Présentation de Kida fille de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kida fille de la nuit    Présentation de Kida fille de la nuit  Icon_minitime1Sam 16 Oct - 16:31

Aurore elle est pas un tout petit peu jeune pour être reine ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Fondatrices
Aurore


Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Dans mes rêves...

Présentation de Kida fille de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kida fille de la nuit    Présentation de Kida fille de la nuit  Icon_minitime1Sam 16 Oct - 16:43

Un peu oui, mais sachant qu'à 13 ans on est majeur, elle a 22 ans... Donc ça peut aller - je pense. =3
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorlife.forumactif.org/
Luna
Fondatrices
Luna


Messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26
Localisation : partout et nulle part

Présentation de Kida fille de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kida fille de la nuit    Présentation de Kida fille de la nuit  Icon_minitime1Sam 16 Oct - 17:14

non elle a 15 ans et ça pour le coup c'est jeune !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kida fille de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kida fille de la nuit    Présentation de Kida fille de la nuit  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kida fille de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ma présentation!
» Présentation Eclipse ~
» Formulaire de présentation
» ° Présentation de Mirage °
» Presentation de Guiami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les elfes de lune :: Petit truc important :: Présentation-
Sauter vers: